Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une martienne sur Terre!
25 octobre 2009

Ils vont rattaquer...

Salut les zamis!!!

Les proprios me font peur... Ils ont dit qu'ils allaient rattaquer, mais quoi? Ils vontdéclencher une guerre????? Je vous promets que vous les terriens parfois me font un peu peur! Attendedz je vais essayer de chercher un petit peu d'informations pour comprendre... Je reviens!

Bon, ça y est, j'ai un peu plus d'informations! Ils vont essayer de nouveau de faire venir un petit locataire! Ils m'ont rappelé qu'ils y avait 10 locataires au congélateur et que là en fait ils vont proposer à l'un d'entre eux de venir se mettre au chaud, et éventuellement s'il se plait... ben peut être qu'il restera chez nous!!

Mais avant tout ça, j'ai cru comprendre qu'il y avait un sacré programme... Une Même au Pose artificielle (Je sais pas ce que c'est, elle a dit qu'en général c'est ce qui arrivent aux femmes d'un certain âge, qui d'une seul coup n'ont plus de règles) pendant 3 semaines, tout ça déclenché par une piqure. L'objectif apparement est de ce reposer. Bon, si c'est pour ce reposer c'est bien! Ensuite, une stimulation pendant 15 jours, mais elle a dit que c'est pas pour les ovaires mais pour le partie ou on va mettre le ptit bryon tout froid... Bref, je crois que le plus dur c'est juste de téléphoner... Je sais que vous faites ça tous les jours, mais là y'a un appel particulier à faire. Et oui, y'a un matin ou elle va devoir appeler pour savoir si le ptit bryon a réussit à se réchauffer et s'il a tenu le coup au changement de température... Et oui car il ne faut pas oublier que ça ne va pas etre simple pour lui. Dès le début de sa vie, il va devoir se battre pour résister! Alors on espère qu'il résistera et qu'il deviendra super fort après ça!
Enfin... S'il se plait dans la chaleur ambiante, alors l'après midi, les proprios iront au centre et petit bryon sera mis dans son bidoun...

Après.... Ben il ne restera qu'à attendre! Et la moi, petite martienne, je serai là pour vos donner les nouvelles au fur et à mesure de cette aventure trépidante de mes proprios et de leur petit bryon...

Alors, je vous dit à très vite les zamis!

Publicité
Commentaires
M
Désolée, la Martienne, je t'ai tagguée... Viens voir sur mon blog ce que c'est, car dans ton univers, ça ne doit pas exister !<br /> Pikoutous et à bientôt !<br /> Mimie
M
A très vite La Martienne ! On attend de tes nouvelles avec impatience...
Publicité