Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une martienne sur Terre!
7 février 2009

Pasage que chez les Egyptiens!

Salut amis Terriens!

Bon, ça fait quelques temps que je suis pas venue vous voir, et pour cause, ma proprio m'a emmené en Egypte! Et oui j'ai découvert le pays des Pyramises, et des Pharaons! C'est impressionnant tout ça!
Bon, je vous rassure en tout cas, je crois que ça lui a fait beaucoup de bien de bouger au pays du soleil, déjà elle est revenue toute bronzée! En plus elle s'est amusée avec ses collègues de danse, et ça aussi ça lui a redonné la pêche!

Bon, juste en passant, ne lui dites pas qu'elle fait de la danse du ventre, car vu la soufflante que je me suis prise, j'ai pas envie que vous supportiez la même! Elle m'a dit c'est pas la danse du ventre car y'a pas que le ventre qui bouge, et effectivement, j'ai regardé elle bouge tout le corps de la tête au pieds, c'est d'ailleurs très joli quand tout ça ça bouge! lol

Sinon, ben j'ai fauché quelques photos à la proprio pour que vous puissiez voir l'enfer qu'elle m'a fait supporter! lol Non franchement, je me suis baignée avec elle, j'ai fait un tour dans les souks et tout, et elle m'a fait des ptits cadeaux souvenirs, c'était chouette!!!

Allez, mes zamis terriens, je vous fait de gros pikoutous!
Bye

Publicité
Commentaires
Publicité