Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une martienne sur Terre!
15 décembre 2008

Vous n'êtes pas seuls dans l'univers...

Salut les amis terriens...

Alors aujourd'hui je viens vous faire une grande révélation... Et bien non vous n'êtes pas seuls dans l'univers! En même temps vous parlez à une martienne donc vous devez vous en douter! C'est vrai que vous avez toujours été en admiration devant ma belle planète rouge, et que vous avez toujours eu des doutes sur l'existence d'une vie sur Mars, mais jamais vous n'avez été chercher plus loin!!!

Alors ce soir, je vous dévoile les visages de mes voisins interplanétaires! Faites attention, y'en a qui font peur! Mais y'en a aussi que vous connaissez, alors me faites pas croire que vous croyez pas en nous alors que vous faites des films avec mon voisin que vous avez gentiement surnommé ET, mais il s'appelle Robert alors pourquoi l'appeler ET... Et quoi d'abord?

Ah la la... Enfin, je vous laisse découvrir quelques photos de mes potes, mais rigolez pas d'eux, ça va vous surprendre, mais vous allez peut être aussi craquer pour l'un deux. Si c'est le cas, brieffez moi, je vous présenterai!

Allez mes zamis terriens, je vous fait de gros pikoutous!!! Et je vous dis à Chaot chaot!!!! Ah non, mince, je me trompe encore ... A Tchao tchao!

soucoupe

Publicité
Commentaires
M
Bon, ben, que dire... Moi je suis convaincue !!! Nous ne sommes pas seuls... (c'était pas une série TV, ça???) lol<br /> pikoutous partout, ma Martienne préférée !
Publicité