Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une martienne sur Terre!
30 décembre 2008

Dur dur les fêtes!

Salut mes zamis Terriens!

Ah, que j'aime cette période de l'année sur votre planète! On a l'impression que tous les gens s'aiment et que tout le monde est heureux, ça fait du bien! Et puis les gens sont généreux, ils se font des cadeaux, je trouve ça super beau!
Et puis il me fait rire le Père Léon avec sa barbe blanche et son costume rouge! Mais qu'est ce qu'il doit avoir chaud quand il va dans les pays du soleil! En tout cas, moi ce mec, je le trouve super car il offre plein de cadeaux aux enfants, et alors ils se retrouvent avec un tel sourire!!!! C'est trop joli à voir!

Ah et là j'ai entendu ma proprio nous dire qu'ils refaisaient la fête demain soir... C'est la St Sylvestre, qu'elle a dit! Alors je sais pas qui c'est ce Sylvestre mais dis donc, on lui fait une méga fête!!! Chez nous juste on fête la nouvelle année, mais y'a pas de Sylvestre, le seul que je connais, c'est un chat blanc et noir qui s'appelle comme ça, mais pas de quoi en faire la fête!
Bref, donc nous on fête la nouvelle année! On enterre (non pas en vrai, c'est une image) l'année passée, avec ses paquets de mauvaises nouvelles, et on garde à l'esprit les belles choses, et on regarde la nouvelle année comme une année pleine d'espoir!!!! Donc, ben j'espère que pour vous zamis terriens, pendant votre soirée ou vous fêterez le chat Sylvestre, pensez aussi qu'on passe à 2009!

En tout cas, moi ce que je vais vous dire, mais je vais pas lui dire en vrai car elle en a marre de l'entendre tous les ans, c'est que ma proprio je lui souhaite une grossesse en 2009! Pas forcément les petits pieds mais rien que si elle pouvait avoir son ventre qui s'arrondissait... Je vais vous dire que même moi je serai heureux si la tortue pouvait pointer le bout de son nez! Et puis je sais que la proprio me laissera veiller sur la tortue donc j'ai envie de la voir venir! En 2009?!

Allez, les zamis, je vous souhaite une bonne fin d'année, je vous fait d'énormes pikoutous!!!!!! On se retrouve l'année prochaine!

Chatos... Non Tchao! (J'y arriverai jamais!!!)

Publicité
Commentaires
Publicité