Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une martienne sur Terre!
14 mars 2009

Un nouveau locataire...

Salut les zamis terriens!!

Bon on voulait vous annoncer que depuis hier y'a un nouveau locataire dans l'appart'! En fait j'ai encore pas tout compris! Il s'agit d'un petit bryon qui a été mis dans le ventre de la proprio hier! Si si je vous jure c'est vrai! Mais qu'est ce que ça a été compliqué cette histoire... Lundi soir et mardi hopital, mardi soir à vendredi matin chez papy mamie, puis de retour hopital vendredi matin pour revenir à Vannes avec ce petit être en devenir...

Et ben je peux vous dire la semaine a été rude, pleine d'émotions mais la proprio est heureuse! maintenant elle lui dit de s'accrocher! Ben je lui fait confiance, car je sais qu'il a envie de les rencontrer les patrons! M'enfin de toute façon on va bien vite être fixés, et bien entendu, moi petit extra terrestre, je ne manquerait pas de vous tenir informés mes zamis terriens!!!

Bon, avant de vous laisser, je voulais faire un coucou à Mimietricote qui a eu des bons résultats de son écho de pied, même si on ne sait toujours pas pourquoi elle a mal!

Pikoutous à tous les zamis!

Publicité
Commentaires
M
Dis la Martienne, t'es repartie sur ta Planète ? On n'a plus de nouvelles de toi... Ca nous manque !<br /> Gros bisous et à très bientôt j'espère !
M
Moi aussi je suis sûre qu'il va s'accrocher, ce petit bryon ! On l'attend tous avec impatience ! <br /> Bon courage à toi, la Martienne, pour supporter les poussées d'hormone de ta proprio... mais tu lui feras quand même de gros bisous de la part de toute la famille de Mimie Tricote !
Publicité