Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une martienne sur Terre!
13 décembre 2008

Il est partit le gars...

Salut à tous,

Et oui le gars trop entérite est parti, c'était bien ça, c'était le nouvel envahisseur qui était venu squatter et pas du tout les petits pieds... Bon à priori la proprio elle le vit bien, elle en était persuadée je crois, même si elle avait fait des maths et que ça aurait pu, mais j'ai pas compris tout ce que je sais c'est que l'autre est parti!

Sinon, elle m'a appris que le VIF (vous savez je vous ai déjà parlé de ce truc là ou ils vont faire bébé à plusieurs, ça m'interpelle toujours d'ailleurs!) était repoussé, toujours ces problèmes de cycles lunaires, qui font qu'elle ne pourra pas être suivie par le docteur pour la stimulation.... Et oui, je vous ai pas dit, c'est que la proprio nous abandonne en Janvier, elle part en Egypte! Pour quoi faire, mais c'est là que vous allez rire, elle y va pour danser... Moi qui  croyait que quand vous aviez envie de danser, vous allier dans les cartons.... Ben oui on m'a dit je vais en boîte, alors moi depuis je fais une pile de carton... Bref, je comprend pas du coup pourquoi elle va jusque là bas, remarquez, je comprend maintenant pourquoi elle va si peu souvent danser, si à chaque fois elle doit aller en Egypte, c'est pas donné!!! Donc, comme elle sera en Egypte, elle pourra pas faire la stimulation, et donc comme elle veut y aller pour se détendre (je croyais que c'était pour danser, je suis perdu moi), et bien la VIF a été repoussée!

Enfin, je vous en dirai plus dès que j'en saurai plus moi!

Tout ce que je sais c'est que sur votre planète, il fait un temps de merde... je vais peut être bien faire un saut dans ma soucoupe et partir fait un tit tour sur Neptune moi! Si jamais vous me voyez dans la journal demain, coupez l'article, je vous signerai un autographe!

Allez, mes zamis terriens, je vous fait de gros pikoutous! et je vous dit à plustus! Bye

Publicité
Commentaires
M
Bon, ben si le petit gars est parti, et que ta proprio va mieux, c'est cool ! <br /> Dis donc, je crois qu'il va y avoir un souci le week-end prochain : il va falloir que tu nous fasses un petit peu de place dans ta chambre, il paraît qu'on débarque ! Dès vendredi soir en plus ! Non, on va pas te gêner... si tu peux pas nous laisser ton BZ, on dormira sur le canap' du salon ! <br /> Allez Pikoutous et j'ai hâte de faire ta connaissance vendredi !
Publicité